Premier tournage

Loir-et-Cher mondoubleau

Les Anges de la com' derrière la caméra

12/11/2014 05:34
Les Anges de la com' lançaient ce week-end leur activité de studio audiovisuel.Les Anges de la com' lançaient ce week-end leur activité de studio audiovisuel.

L'association Les Anges de la com' était mobilisée, ce week-end, sur le premier court-métrage du 703 studio qu'elle a créé. Dimanche, le tournage du court-métrage « Marche arrière, marche avant » s'est poursuivi au Redbar de Mondoubleau. L'association Les Anges de la com', créée en janvier 2014, met ainsi en place ses premières initiatives autour de la communication et du cinéma. « On se propose aussi de soutenir ceux qui ont un projet de tournage, par le prêt de matériel ou de l'assistance technique », détaillait ainsi Joël Malabry, qui était aussi acteur du film tourné ce week-end. 

L'association a ainsi créé le 703 studio « parce que le talent est partout ». Les membres de l'association souhaitent ainsi accueillir ceux intéressés par l'audiovisuel. « Ils peuvent venir y exercer leurs talents à tous les niveaux de la réalisation d'un film : écriture de scénario, techniques de prises de vue, jeu d'acteurs… » 
Et pour lancer l'activité, un premier court-métrage était donc tourné, ce week-end, dont dimanche, au Redbar de Mondoubleau, après Saint-Agil et Souday lundi, comme nous l'expliquions dans la NR du dimanche 9 novembre. Pour la réalisation de ce film, cinq personnes, toutes originaires du canton, ont mis la main à la pâte, devant et derrière la caméra. Le film a été écrit, réalisé et produit par Joël Malabry, président de l'association, et Karine Feret-Bullock. 
Les Anges de la com' envisagent aussi de proposer leurs services à des associations ou des entreprises pour des tournages de film ou des captations de spectacles.

Site Internet : www.lesangesdelacom.fr
Courriel : le703studio@gmail.com
Tél. 06.28.52.21.18.

Cor. NR : M.C.-M.
Lien de l'article sur le site de la Nouvelle République ici