F.F.F. = Fédération des Fous du Football

La Web Série

FFF, est une web série, filmée en plan unique, un peu comme caméra café. C'est une web série humoristique. Les épisodes feront environ 2 minutes 30 secondes. C'est une série sur le monde du football avec d'un côté les grands clubs avec leurs gros transferts et leurs budgets confortables, et d'un autre le petit club de la petite ville sans trop d'ambition si ce n'est le plaisir et la passion. Titi et Mimi (Thibaut et Michel) sont les personnages principaux de cette série. Tous les deux suivent et vivent football. 

Les personnages 

Titi : la trentaine, entraineur et passionné de football, il est le premier supporter de son équipe fanion. Il est marié et a un enfant. Sa femme le soutien dans son quotidien. Il est toujours "à fond les ballons" comme il le dit si bien. 

Mimi :la trentaine pas acceptée encore. C'est le meilleur copain de Titi mais pas que. Dans la vie c'est aussi son beau frère "le beauf", le vice président du club de foot où entraine Titi mais aussi l'arbitre du club. C'est un éternel dragueur. 

Kéké : la vingtaine c'est le joueur fanion du club. Il a commencé le foot dans ce club à l'âge de trois ans. Il est là tout le temps. C'est la star du club. 

Micheline : la cinquantaine, c'est la trésorière du club, toujours entrain de courrir après les sous. C'est un peu la maman du club. Un peu râleuse mais tout le monde l'aime bien au fond. 

Isa : C'est la petite copine de Kéké. Très jolie, toujours bien habillée, elle porte très bien le maillot de foot du club. Les gars l'adore. Elle se prend pour la femme de la star. 

Patrick : C'est le président du club. Il est le patron du Café des Sports et gère la buvette du club. Il fait rentrer les Euros dans les caisses. Un vrai gestionnaire. 

L'esthétique: 

Notre web série sera tournée en numérique (RED). Nous souhaitons donner à l'internaute des images de qualités et un son irréprochable. Les couleurs qui vont contraster le vert de la pelouse et le gris des gradins seront vives (jaune, rouge, bleu...). 

Le thème :

Il ne s'agit pas ici de se moquer des supporters ou du football en général mais tout simplement de tourner de façon comiques quelques scènes du quotidien du footeux qui quoi qu'il arrive reste un grand passionné.